Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...

Aller en bas 
+13
totiott
pepsi
M@rlène
Butterfly38
octolo
chocokinette
Mes amours de todons <3
Gribouille
blush
ninadeparis
M. Morgane
Truffette
Magou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:47

Bah Mischas enfin... Falais emmener une remorque !!!!  mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 2598918145 

Pour mettre les covoitureurs dedans !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:49

hi lol

je sais pas si ils auraient apprécier XD
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:53

M'en fiche, comme l'a dis Magou, les todons en preum's !!  mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 3436811248
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:56

bah oui mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 2900282070  surtout que papa Morganette en a une belle de remorque! mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 1997915889
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:00

Magou qui fais une fixette sur la remorque de mon papa MDRRR

Nan mais sans dec c'est vraiment pratique, surtout quand une certaine fille demande à son père d'aller chercher une cage immense dans la journée ...  mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 123713880  Bien évidemment je ne citerai pas de nom !! MDRRR  mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 846351654
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:03

tu n'as pas idée ...j'en rêve même la nuit!!^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:06

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 846351654  Halalala !! 
Magou, ouvre une boutique avec toutes plantes, tes branches et tout, et on viendras se fournir chez toi !!!!  mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 3436811248  Je viendrais avec la remorque et je te dévaliserai  mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 3406879615
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:14

a méditer !!effectivement ca serait un beau projet!! Au bonheur des boulettes ce serait l'enseigne non?  mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 2900282070
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:17

C'est clair !! Très sympa comme nom d'enseigne  mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 3578587758 
Ca serais trop parfait, tout les papas et mamans de todons viendraient de toutes la france et tout !!  mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 3436811248
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Octonaute amateur
Octonaute amateur
pepsi


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 53

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:23

bin on irais tous planter notre tente autour de chez Magou quoi ! lol
vous imaginez qu'on se fasse arrêter avec toute cette herbe dans nos coffre !!  mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 896491 mdrrrrr
  Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:19

Mdrrr pepsi !! 
J'imagine la tronche des flics  mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 846351654 
"Qu'est ce que vous faites avec toutes cette herbe?"  mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 307593209 
"Bah rien, ca vient de la guarigue c'est pour nos octodons..."  mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 846351654 
"Vos octo.. quoi ??"  mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 959677195 

MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:33

J imagine le truc,  mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 1482916778 
 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 846351654
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Octonaute amateur
Octonaute amateur
pepsi


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 53

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:00

mdr ! non Mr je vous jure que je fume pas ^^ mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 9380  mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 78310  mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 98133
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:36

Mdrrrrr !! Bah ca ferais une sacré expédition ca !!!!  mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 846351654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2014 - 7:54

On va tous chez magou avec nos boulettes oula lol
Revenir en haut Aller en bas
totiott
Octonaute accro
Octonaute accro
totiott


Messages : 503
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : paris

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:46

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 3436811248  mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 816483830
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:02

bah oui y a de la place dans la garrigue! mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 1319414978  et dans ma maison ...y a des bons oeufs de poules bio aussi! mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 3436811248
Revenir en haut Aller en bas
halisstra
Todon adulte
Todon adulte



Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34
Localisation : Toulon

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 EmptySam 15 Fév 2014 - 19:07

Petite question pour ceux qui ont l'habitude de commander chez le parisien:
Par exemple si vous prenez un demi litre de feuilles de cassis, de caroube ou fleur d'hibiscus sa fais combien en quantite-grammes?( à peut pres)
Revenir en haut Aller en bas
halisstra
Todon adulte
Todon adulte



Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34
Localisation : Toulon

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 EmptySam 15 Fév 2014 - 23:06

Pour ceux qui souhaiterait faire une commande sur ce site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et qui sont à proximité de Toulon, on peut s'arranger pour faire une commande groupes. Si sa intéressé tenais moi au courant je passe commande lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 EmptySam 15 Fév 2014 - 23:10

Ce n'est pas bien lourd donc cela peut paraître moins que ce que l'on pense. 

Mais se sont de bon produits je n'avais pas été dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 EmptyDim 16 Fév 2014 - 0:14

Ce sont de très bon produits je commande régulièrement chez lui j'ai toujours été pleinement satisfaite  mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 3578587758  En poids c'est très difficile à évaluer  mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 3953354581 Il compte un demi litre (une demi bouteille en gros) mais par exemple de la caroube vas peser plus lourd que des feuilles de cassis..
Revenir en haut Aller en bas
halisstra
Todon adulte
Todon adulte



Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34
Localisation : Toulon

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 EmptyLun 17 Fév 2014 - 1:09

Erci pour vos réponses c'est cool je commande demain quelques produits et des que mes loulou tes auront goûtés je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 EmptySam 19 Juil 2014 - 9:38

pour pallier a la chaleur, pensez a leur donner du frais qui contient enormement d'eau comme l'endive et la batavia ; la roquette a un grand succes  en ce moment chez moi  mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 3663263010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 EmptySam 19 Juil 2014 - 10:01

Bien vu Magounette!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 EmptySam 19 Juil 2014 - 15:39

Yes, c'est clair qu'il fait chaud ces jours-ci... mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 3699474506
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'octodon, mais qui est-il? Avoir un octodon chez soi..
» Que peuvent t'ils manger (plantes)
» Entente pour manger...
» Pourquoi ne veulent-ils pas manger de légumes?
» A quel moment donnez vous à manger ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: ALIMENTATION :: L' alimentation-
Sauter vers: